Actualités

Assemblée générale juillet 2018

6-7 juillet, Paris

Assemblée générale juillet 2018

Chers parents,

Vous êtes attendus à notre Assemblée générale annuelle qui se tiendra le vendredi 6 juillet au Palais du Luxembourg à Paris. La direction de l’AEFE et de la Mission Laïque française, et des élus des Français de l’étranger viendront échanger avec vous sur les sujets qui vous concernent : la gouvernance, le financement des projets immobiliers, les réformes en cours, la vie des établissements...
Un temps d’échange sera aussi dédié à la politique des langues, à la réforme du lycée et aux enjeux du nouveau bac avec le chef du service pédagogique de l’AEFE.

APE gestionnaires :
Une réunion sur la gouvernance des établissements en gestion parentale aura lieu le matin du samedi 7 juillet.
A l’image de celle que nous avions organisée en 2016 avec la direction de l’AEFE, cette nouvelle réunion a pour objet de poser les problématiques, au regard des besoins de chacun des établissements conventionnés et de réfléchir ensemble aux moyens d’un bon fonctionnement du partenariat public-privé, avec souplesse et pragmatisme.

Documents à télécharger :

- Convocation avec l’ordre du jour
Pensez à nous informer de votre participation ou nous retourner votre pouvoir.

- Formulaire d’inscription
**Attention : une liste nominative est transmise au service de sécurité du Palais du Luxembourg. Toute personne non mentionnée ne pourra y accéder.

- Pouvoir : A retourner à la FAPEE

- Election des administrateurs : 5 postes seront à pourvoir

L’Assemblée générale est le rendez-vous qui transforme votre engagement associatif local en force représentative au niveau institutionnel et politique.

Par souci d’organisation, merci de votre réponse rapide.

Au plaisir de vous y retrouver,

Xavier Gonon, président