Une belle et motivante assemblée générale 2022

Une assemblée générale de retrouvailles - après 2 années consécutives en visio - au Palais du Luxembourg 80 APE présentes et représentées !

Une belle et motivante assemblée générale 2022

Une AG formative par le bilan de notre activité sur 2021-22 et la diversité des thématiques proposées dans les ateliers qui se sont poursuivis le samedi matin. Merci à la DEOF (Direction de l’enseignement, de l’orientation et de la formation) de l’AEFE qui est venue répondre à nos questions. La séance officielle a réuni les sénateurs et sénatrices Cazebonne, Cadic, Regnard ainsi qu’Anne Genetet et Eléonore Caroit, députées, les directions de l’AEFE, de la Mission Laïque, de l’AFLEC et du groupe Odyssey, pour échanger ensemble sur l’avenir du réseau et la complexité des sujets de ressources humaines.

Un immense MERCI à nos président François Normant et vice-présidente Corrine Nalletamby Petit pour leur engagement inconditionnel, leur travail remarquable au service de la FAPEE, des associations qu’elle représente et de l’ensemble du réseau de l’enseignement français à l’étranger. Merci à Julie Fèvre et Jean-Nicolas Pagnoux pour leur investissement et appui, notamment sur les bourses.

Félicitations aux nouveaux élus de notre conseil d’administration ! Ce conseil est une belle équipe, forte et diverse à l’image de la représentativité de la FAPEE dans le réseau de l’enseignement français à l’étranger.

Très bel été à tous !