Actualités

MAROC : tournoi international ouvert d’échecs 27-30 oct

L’APEAM (association des parents d’élèves d’André Malraux) et l’association Le Maroc Sportif organisent avec la collaboration du G.S. André Malraux de Rabat (Maroc) et l’ALFM (association des anciens des lycées français du monde) le tournoi international ouvert d’échecs des établissements de l’enseignement français et francophone, du 27 (accueil) au 30 octobre 2017 (départ) à l’école André Malraux, Rabat.

Ce tournoi international prometteur, premier du genre, de grande valeur éducative et sportive, est ouvert aux élèves de l’enseignement français en France et à l’étranger, ainsi qu’aux élèves des pays francophones, il contient 4 compétitions des catégories : maternelle, primaire, collège et lycée (anciens élèves scolarisés en 2016-2017 sont admis), pour l’octroi de titres de l’enseignement français et celui de l’enseignement francophones, par établissements et individuel, garçons et filles, avec un programme de divertissement !
Le règlement est publié sur le site web : www.lemarocsportif.com <http://www.lemarocsportif.com/>
Inscription sur www.chess-results.com <http://www.chess-results.com/> , dernier délai le 20 octobre 2017.
 Pour plus d’information, merci de contacter par GSM ou WhatsApp : +212661542509, ou par mail : lemarocsportif@gmail.com .